Phytoprevent.

PhytoPrevent a été créée en 2001 à l’initiative de médecins et de pharmaciens soucieux d’apporter une solution durable, fiable et de qualité en phytothérapie. Les produits développés alors sont à l’origine de la Phytothérapie Clinique Individualisée, pratiquée par de plus en plus de professionnels de santé.

Les « EPS » ou extraits de plantes standardisés ou encore « phytostandards » sont des extraits fluides de plantes, sélectionnées et tracées, le plus souvent issues de l’agriculture biologique, sous la forme de matières premières à usage pharmaceutique. Les extraits sont obtenus grâce à un procédé breveté qui respecte l’intégrité de la plante et permet d’obtenir une concentration exceptionnelle et constante en principes actifs (extraits standardisés).

Il existe environ 65 Plantes. La famille s’enrichit lentement mais surement chaque année. Seuls ou en mélanges, les EPS apportent une réponse à la plupart des soucis de santé.

Les EPS sont disponibles à la Pharmacie Orléans en gélules, préparation unitaire, mélange et comprimés.

Les Dr. Arnaud Bellion et Dr. Corine Masson seront heureux de vous éclairer et vous conseiller sur ces magnifiques produits.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *